On a mis en place des routines hebdomadaires pour piloter et suivre les projets. Il est important d’avoir un cadre et des rendez-vous réguliers pour suivre les résultats de nos actions.
Après, ce qui est bien dans mon activité, c’est de ne pas avoir de journée type. Je pense qu’avoir un minimum de liberté et de changement est source de créativité et d’innovation.
On accompagne les rhums Isautier sur les différents canaux digitaux : réseaux sociaux, emailing, blog, référencement (en français et anglais), etc. Au fur et à mesure de notre collaboration, on a étendu le spectre de leur présence digitale. On a par exemple lancé un compte Instagram il y a 1 an, pour proposer des contenus adaptés à cette plateforme et atteindre une autre cible.
Il nous arrive régulièrement de collaborer avec d’autres professionnels (indépendants, agences, etc.) sur des projets. Habituellement, on externalise la plupart des projets ponctuels (création d’un site web, opération de street marketing, réalisation d’une brochure imprimée, etc.). Dans ces cas-là, on travaille conjointement avec des spécialistes pour apporter toujours plus de valeur aux clients.
A part cela, je garde de très bonnes relations avec mes confrères, étant impliqué dans plusieurs associations professionnelles (Webcup, Social Media Réunion, CPME, etc.). Cela nous permet d’échanger sur des problématiques communes et de prendre du recul sur le secteur.
Présentation de L'agence Du Simple Au Double
#agence #AgenceDeCommunication #communication #Du Simple Au Double #entrepreneur #entreprises974 #inboundMarketing #interview #marketing